McDonald’s va reprendre les livraisons dans ses restaurants de Kyiv

McDonald’s va reprendre les livraisons dans ses restaurants de Kyiv

Ukrinform
Le géant américain de la restauration rapide McDonald's a annoncé que trois de ses restaurants dans la capitale ukrainienne reprendraient les livraisons le 20 septembre, et que sept autres suivraient dans une semaine environ.

En octobre, les restaurants reprendront leurs activités de restauration. La réouverture des restaurants à Kyiv et dans l'ouest de l'Ukraine se fera par étapes sur deux mois.

Le service de presse de McDonald's informe qu'en raison des mesures de sécurité, les établissements fonctionneront de 9h00 à 21h00 et seront fermés lors d'un raid aérien afin que les employés et les visiteurs puissent se rendre dans un abri anti-bombe le plus proche. Les clients pourront recevoir rapidement les commandes payées.

Les restaurants McDonald's avaient fermé leurs portes, en Ukraine, à la suite de l’invasion de pays par l’armée russe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-