Un propagandiste russe appelle à noyer et brûler les enfants ukrainiens

Un propagandiste russe appelle à noyer et brûler les enfants ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Le propagandiste russe Anton Krassovski a appelé à noyer et brûler des enfants ukrainiens, jeudi, dans son émission « Antonymes » diffusée sur la chaîne YouTube de Russia Today.

Après que son interlocuteur, l'écrivain Sergueï Lukyanenko, ait évoqué le cas des enfants ukrainiens qui considéraient l'Ukraine comme occupée par la Russie. « Ils devraient être noyés dans la rivière Tysyna. Ou alors, il faut les enfermer dans des cabanes en pin et les brûler ».

Anton Krassovski a également déclaré que l’armée russe devrait accentuer les bombardements en Ukraine. Il y a deux semaines, il se réjouissait des frappes massives sur les installations électriques du pays. «[Les frappes] ne sont pas suffisantes! Pas assez!», avait-il dit.

Après cette émission, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmitro Kuleba, s’est adressé aux Européens pour réclamer l'interdiction de RT dans le monde entier. « Si vous acceptez cette chaîne dans votre pays, c’est que vous appuyez ces propos. Les appels agressifs au génocide n'ont rien à voir avec la liberté d'expression », avait-il écrit à l'attention des gouvernements qui n'ont pas encore coupé la diffusion de RT.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-