C’est officiel : Le couvre-feu à Kyiv sera raccourci à partir du 26 mars
Le couvre-feu serait désormais en vigueur de 00h00 à 05h00, contre 23h00 auparavant, a précisé le service de presse de l’administration militaire de Kyiv.
« L'administration militaire de la ville de Kyiv prend méthodiquement et systématiquement toutes les mesures possibles pour améliorer la vie des habitants de Kyiv, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité. La réduction de la durée du couvre-feu est devenue la prochaine décision cohérente après l'amélioration du système de barrières techniques dans la capitale. Mais nous ne nous arrêtons pas là non plus. Bientôt, attendez-vous à de nouveaux changements qui rendront la vie des habitants de Kyiv et des invités de la ville plus confortable et civilisée. Autant que la guerre et la situation sécuritaire le permettent maintenant », a expliqué Serguiy Popko, chef de l’administration militaire de Kyiv.
À partir du 27 mars, l’administration militaire de Kyiv va également changer des horaires de ventes d'alcool à l'emporter. Désormais, les magasins seront autorisés vendre de l’alcool de 11h00 à 21h00.
eh