La clinique vétérinaire de Kyiv lance un chatbot pour aider les animaux  sans abri à trouver un foyer

La clinique vétérinaire de Kyiv lance un chatbot pour aider les animaux sans abri à trouver un foyer

Ukrinform
À l’occasion de la Journée internationale des animaux sans abris, les agents de la Clinique vétérinaire municipal de Kyiv ont mis en place le chatbot TinPet qui aidera les propriétaires potentiels à choisir un animal de compagnie dans un refuge.

Selon le service de presse de l'administration d'État de la ville de Kyiv, le chatbot est disponible sur Telegram, il suffit de taper @TinPet_bot dans la barre de recherche.  Ensuite, il faut créer un compte pour rechercher un animal de compagnie ou trouver une maison pour un animal.

Grâce au chatbot, les refuges pourront également partager des informations sur leurs animaux ce qui aidera à trouver un foyer le plus rapidement possible. Actuellement, le chatbot fonctionne en mode test, donc en raison de caractéristiques techniques, un utilisateur ne peut télécharger que 3 questionnaires.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-