MAÉ : Un Ukrainien de plus tué en Israël

MAÉ : Un Ukrainien de plus tué en Israël

Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a confirmé la mort d'un autre Ukrainien en Israël, ce qui porte à trois le nombre de citoyens ukrainiens tués.

« Malheureusement, les informations faisant état de la mort d'un autre Ukrainien ont été confirmées. Ainsi, le nombre total de victimes connues parmi les citoyens ukrainiens s'élève désormais à trois. Neuf autres de nos concitoyens ont été blessés. Leur état et les lieux de leur hospitalisation sont en train d'être clarifiés », a fait savoir Oleg Nikolenko, porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, sur Facebook.

Il a ajouté que six Ukrainiens étaient portés disparus. Les diplomates les recherchent en coopération avec les forces de l'ordre israéliennes.

Le porte-parole a indiqué que le siège opérationnel du ministère avait déjà traité plus de 1000 appels d'Ukrainiens résidant en Israël et dans la bande de Gaza.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-