Police : Plus de 2100 corps n'ont pas été identifiés en Ukraine

Police : Plus de 2100 corps n'ont pas été identifiés en Ukraine

Ukrinform
Plus de 2100 corps de citoyens restent toujours non identifiés en Ukraine.

« À ce jour, plus de 2100 corps n'ont pas été identifiés en Ukraine. Il est impossible de prédire combien il y en aura demain, dans une semaine, dans un mois. C'est pourquoi il est déjà nécessaire aujourd'hui de procéder à l'échantillonnage de masse des profils ADN, afin de pouvoir réagir rapidement et d'identifier chaque personne décédée, qu'il s'agisse de nos soldats des forces de sécurité et de défense ou de civils », a déclaré Artem Chevtchychène, chef adjoint du département d'enquête principal de la Police nationale de l’Ukraine, à la chaîne de télévision Suspilne. Kyiv.

Pour rappel, au début du mois de mars 2023, environ 2800 corps n'avaient toujours pas été identifiés en raison de l'absence de matériel ADN comparatif.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-