Une exposition de photos sur les conséquences humanitaires de la guerre de la Fédération de Russie en Ukraine inaugurée en Angola

Une exposition de photos sur les conséquences humanitaires de la guerre de la Fédération de Russie en Ukraine inaugurée en Angola

photos
Ukrinform
Une exposition de photos sur les conséquences humanitaires de la guerre de la Fédération de Russie en Ukraine a été inaugurée à Luanda, capitale angolaise.

« Nous appelons toutes les personnes de bonne volonté à être la voix de la vérité et à ne pas permettre à la propagande russe de mentir et de justifier cette guerre d'agression illégale et non provoquée contre l'Ukraine », a indiqué l’ambassade d'Ukraine en Angola sur Facebook.

La mission diplomatique a remercié les photographes qui ont fourni un accès gratuit à leurs photos pour un usage non commercial, ainsi que la ressource Ukraine.ua pour leur aide.

L'exposition sera ouverte jusqu'au 10 août à l'Instituto Guimarães Rosa / Centro Cultural Brasil Angola, Rua Cerveira Pereira 19, Luanda.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-