L'Ukraine a reçu 16 véhicules secours médical de la part du PNUD

L'Ukraine a reçu 16 véhicules secours médical de la part du PNUD

photos
Ukrinform
Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a offert à l’Ukraine 16 véhicules secours médical, selon le ministère ukrainien de la Santé.

« Les véhicules disposent de tout l'équipement nécessaire pour sauver des patients dans diverses situations. Huit véhicules de type B sont destinés au transport et aux soins médicaux de base des patients dont l'état n'est pas critique. Huit autres, de type C, serviront de véhicules de réanimation et seront utilisés dans les situations critiques et d'urgence », a indiqué le ministère cité par Ukrinform.

Il est à noter que ces véhicules seront déployés par des travailleurs médicaux dans les zones les plus reculées des régions de Tchernihiv, Soumy, Kharkiv, Mykolaïv, Dnipropetrovsk, Zaporijjia, Kherson et Donetsk.

Au total, selon le ministère de la Santé, depuis le début de la guerre à grande échelle, l'Ukraine a reçu 1 482 véhicules médicaux à titre d'aide humanitaire, dont 73 blindés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-