
Guerre en Ukraine : Quatre civils dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, six maisons, des voitures, des infrastructures civiles et critiques, deux immeubles à plusieurs étages et un magasin ont été endommagés dans des bombardements russes sur Beryslav, Katcharivka, Chlyakhove, Bilozerka, Romachkove, Tchervony Mayak, Chyroka Balka, Stanislav, Odradokamyanka, Tyagynka, Mykolaivka, Lvove, Novoberyslav, Antonivka, Kostyrka, Naddnipryanske, Ponyativka, Soffivka, Tokarivka, Tomaryne, Doudtchany et la ville de Kherson.
Un hôpital et quelques immeubles à plusieurs étages ont été endommagés dans une frappe d’artillerie russe sur le district de Dnipro, dans la ville de Kherson, a fait savoir le chef de l’administration militaire de la ville, Roman Mrotchko. Un homme de 76 ans a été blessé dans cette attaque.
Un homme de 74 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur Kherson.
L’armée russe a également lancé des attaques de drones sur Beryslav et Tchervony Mayak. Une femme de 69 ans a été blessée à Beryslav, elle a été hospitalisée. Un homme de 45 ans a été grièvement blessé à Tchervony Mayak. Il a été hospitalisé et les médecins se battent pour sa vie.