
Attaques russes sur Kryvyi Rih : 19 civils morts et 68 blessés
« 68 personnes ont été blessées dans les attaques terroristes, d'un nourrisson de trois mois à des personnes âgées. 40 personnes sont actuellement hospitalisées (deux enfants, âgés de 5 et 8 ans, ont été transportés à l'hôpital Metchnikov de Dnipro dans un état extrêmement critique). Parmi les personnes soignées dans les hôpitaux locaux, 17 sont dans un état grave, dont deux enfants », a écrit Oleksandr Vilkoul, chef du Conseil de défense de Kryvyi Rih, sur Telegram.

Hier, le 4 avril, l'ennemi a lancé des frappes de missiles et de drones sur la ville de Kryvyi Rih. 19 personnes ont été tuées, dont neuf enfants.
Les attaques ont endommagé 34 immeubles d'habitation, six établissements d'enseignement, des magasins, des entreprises, des infrastructures et des véhicules. Une résidence privée a été détruite. L'étendue des dégâts est considérable et est toujours en cours d'évaluation. L'intervention d'urgence s’est poursuivie toute la nuit. L'opération de sauvetage s'est officiellement achevée à 02h45 le 5 avril.
