Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine : Toute nouvelle attaque à notre encontre sera très coûteuse à la Russie
« Nous essayons de faire comprendre tout cela à Poutine, toute nouvelle attaque contre l'Ukraine serait très coûteuse. La Russie devrait comprendre les dommages qu'elle causerait en matière de pertes politiques, économiques et humaines en cas de nouvelle agression », a déclaré le ministre lors de sa conférence de presse.
Dmytro Kuleba a souligné que la position de la communauté internationale envers la Russie était devenue plus stricte récemment, car de nombreux pays occidentaux avaient préparé des mesures économiques qui pourraient nuire à l'économie russe.
A noter que le chef du renseignement militaire ukrainien, Kyrylo Budanov, avait déclaré, dimanche, que la Russie prévoyait de lancer une attaque contre son pays au début de 2022, signalant que Moscou avait massé plus de 92 000 de ses forces autour des frontières de l'Ukraine et se prépare à mener l'attaque vers la fin de janvier ou début février prochain.
eh