L'Ukraine attend la réaction de la Turquie et de l'ONU à la déclaration de la Russie sur son retrait de l'Initiative céréalière

L'Ukraine attend la réaction de la Turquie et de l'ONU à la déclaration de la Russie sur son retrait de l'Initiative céréalière

Ukrinform
L'Ukraine attend une réaction de la Turquie et de l'ONU concernant la déclaration faite aujourd’hui par la Russie sur son retrait de l'Initiative céréalière de la mer Noire.

« L'Ukraine n'a signé aucun « accord sur les céréales » avec la Russie. Les signataires sont la Russie, la Turquie et l'ONU. Et l'Ukraine n'a signé aucun accord avec la Russie, car elle comprend qu'elle [la Russie] ne remplit presque jamais ses obligations. Par conséquent, nous attendons une réaction des signataires », a déclaré le secrétaire de presse de la présidence ukrainienne, Serguiy Nykyforov, dans un commentaire à Souspilné.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-