Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo lancent une collection NFT en soutien aux forces armées

Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo lancent une collection NFT en soutien aux forces armées

vidéo
Ukrinform
Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo ont lancé une collection caritative NFT Avatars for Ukraine, dont les bénéfices iront aux soins médicaux de l'armée ukrainienne, a annoncé le vice-premier ministre, ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov.

« Même pendant la guerre, l'Ukraine reste un pays avec un fort développement d'innovations technologiques. Le nombre de projets NFT qui créent de nouvelles collaborations pour collecter des fonds afin de soutenir l'Ukraine augmente », a-t-il déclaré sur Telegram.

Ainsi, cette fois, les développeurs de jeux vidéo ukrainiens Rainbow Six, Warframe, S.T.A.L.K.E.R., Asphalt et des artistes numériques, avec le soutien du ministère de la Culture, ont lancé une collection NFT regroupant 70 œuvres d'art numériques époustouflantes. Selon le ministre, ces œuvres, qui incarnent le véritable courage et la fermeté des Ukrainiens, seront présentées sur le site officiel du projet avatarsforukraine.com.

Le ministre Fedorov a informé que la vente aux enchères de la collection commencerait le 19 mai sur la plateforme du musée NFT MetaHistory, qui avait déjà levé 260 ETH / 720 mille dollars pour l'Ukraine.

« Toutes les ressources collectées grâce à la vente de la collection NFT iront au fonds en crypto-monnaies Aid For Ukraine pour les soins médicaux des défenseurs ukrainiens », a-t-il précisé.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-