L'attaque russe sur Kryvyi Rih fait au moins 14 morts et plus de 50 blessés

L'attaque russe sur Kryvyi Rih fait au moins 14 morts et plus de 50 blessés

photos
Ukrinform
Un tir de missile russe à Kryvyi Rih dans le soir du vendredi 4 avril a tué au moins 14 personnes, dont six enfants, et en a blessé plus de 50.

Le ministre de l'Intérieur, Ihor Klymenko, a fait cette déclaration sur Telegram, rapporte Ukrinform.

Vidéo du jour

« Des conséquences terribles et douloureuses pour le pays : 14 morts à ce moment-là, dont selon des données actualisées, 6 enfants. Je présente mes condoléances à toutes les familles qui ont perdu leurs proches à la suite de la grave attaque de l'ennemi », a écrit M. Klymenko.

Selon lui, plus de 50 personnes ont été blessées, et ce nombre ne cesse d'augmenter, elles continuent d'avoir besoin d'une aide médicale.

Des psychologues du service d'urgence de l'État travaillent avec les victimes. La police documente les conséquences du crime de guerre russe et recueille les déclarations des victimes. Les sauveteurs ont éteint le feu dans les voitures et les garages.

Cinq immeubles d'habitation ont été endommagés. La police fait du porte-à-porte pour vérifier si des victimes se trouvent encore chez elles.

Le contrôle des sites endommagés est en cours.

Des policiers ont fermé la zone sinistrée pour protéger l'ordre public et les biens.

Plus tôt, il a été rapporté que 14 personnes, dont cinq enfants, ont été tuées dans une attaque au missile à Kryvyi Rih.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share:
Share: